Dans orientée ordinateur trépidant monde d'aujourd'hui, les données sont traitées à tous les instants de la journée. Lorsque de telles données énorme est traitée, il est très important d'avoir de sauvegarde pour ces données. Il peut être hôpitaux, les banques, ou dans tout autre domaine, où le traitement des données est un processus 24/7 continu ou un fichier PPT simple dans votre lecteur de stylo, vous ne pouvez pas le risque de le perdre. Voici la demande pour le logiciel de récupération qui peut récupérer toutes les données sans manquer ou de le modifier. Logiciel de Data Rescue est un tel programme qui a la capacité de récupérer les données de base Windows et Mac ordinateurs, ordinateurs portables ou tablettes. Quand il se agit de périphériques de stockage externes, cet outil de sauvetage peut récupérer les données de clés USB, iPods, lecteurs vidéo, des caméscopes, des cartes mémoire, disque dur externe et de nombreux autres dispositifs de stockage. La perte de données peut être due à la corruption, la suppression accidentelle, formatage intentionnelle, répartition ou toute autre raison, encore un logiciel de récupération de données sera intelligemment récupérer les données et vous sauver de perdre vos données cruciales. Pour plus d'informations sur la récupération de données à partir corrompu stylo lecteur, cliquez ici: www.datarescue-software.com/fr/recuperer-des-donnees-from-corrompu-stylo-lecteur.html. données Logiciel Rescue est le virus logiciel libre, qui ne cause aucun dommage à vos données existantes. Il dispose d'une interface très simple et donc dans 4-5 étapes, on peut récupérer des données sans effort et sans aucune aide supplémentaire. Vous pouvez également compresser et sauvegarder les fichiers récupérés à économiser de l'espace mémoire du disque.

témoignage:

Voulez-vous trouver un moyen simple pour restaurer les données à partir d'ordinateurs Mac OS X ??

Volumes formatage, mauvaise réinstallation de l'OS, systèmes de fichiers corrompus, tous ces conduire à la perte de données sur les systèmes Mac. Dans ces logiciels de sauvetage des données des situations qui fonctionne avec précision et permettra de récupérer des données de différentes formes comme l'audio, de la musique, des vidéos, des fichiers de texte, etc ... avec succès. L'outil a également la possibilité de récupérer les données qui a contourné la corbeille en raison de la limite de taille de la corbeille ou en raison de commande + supprimer combinaison. Cet outil de récupération de données fonctionne très bien sur les différentes versions de Mac OS comme Mac OS X 10.5.x et les versions ci-dessus inclus de lion de montagne et Mavericks. Si vous avez perdu des données sur des périphériques de stockage externes comme les cartes mémoire et clés USB, les relier aux systèmes Mac et utiliser un logiciel de récupération de données pour récupérer les données de ces appareils sans effort.

Suivez ces étapes simples pour récupérer les données sur les machines Mac:

Etape 1: Téléchargez& Installer la version de démonstration de l'outil de récupération de données et de le lancer sur votre système Mac.

Etape 2: Sur l'écran d'accueil, sélectionnez l'une des trois options en fonction de votre scénario de perte de données.

Etape 3: Ensuite, sélectionnez le volume à partir duquel vous souhaitez restaurer les données et tapez sur “Proceed” flèche.

Etape 4: Une fois le processus de récupération est terminé, afficher les fichiers récupérés à l'aide “Preview” l'option et les sauver une fois que vous achetez la version sous licence de logiciels de de sauvetage des données

RAPPELEZ-VOUS TOUJOURS: Si vous voulez récupérer les données de votre système ou un périphérique de stockage externe, assurez-vous que vous ne utiliserez pas cette partition ou un périphérique externe pour enregistrer les nouvelles données en elle si il ya suffisamment d'espace mémoire pour stocker, jusqu'à ce que vous obtenez complètement en arrière toute les données de leur part. Sinon vos données précédemment stockées peuvent obtenir plus écrits et il ya des chances de les perdre définitivement.

Comment pouvez-vous récupérer des données de Dell 1 To USB 3.0 disque dur portable ???

Les disques durs peuvent contenir plusieurs données cruciales comme documents officiels et également des données personnelles comme les films, photos, musique, etc ... suffisamment que l'espace mémoire des disques durs est énorme. Aujourd'hui, USB 3.0 disques durs sont disponibles qui ont amélioré la connectivité et la vitesse. Parmi les différents disques durs externes USB 3.0, USB 3.0 1To Dell disque dur portable est en forte utilisation. Donc par le formatage, ou des secteurs défectueux, parfois la suppression de fichiers, si vous perdez toutes les données vitales, Logiciel Rescue utilisation de données et de récupérer les données en seulement quelques clics de souris. Cette application peut récupérer les données sur toutes les marques de disques durs externes Seagate comme Western Digital, Toshiba, etc ... en toute facilité. Outil de Data Rescue fournit option d'affichage personnalisé où l'on peut trier les données en fonction de fichier date de création, le type et la taille du fichier et donc avoir une vue selon son confort. En outre l'utilitaire fournit une option pour enregistrer les données récupérées sur ne importe quel appareil portable comme DVD, clé USB, etc ... qui peut être considéré comme un avantage supplémentaire.

Initialement brancher le disque dur Dell pour PC. Telechargez le logiciel Sauvetage des données & lancer sur votre PC. Maintenant depuis l'écran d'accueil, sélectionnez “Recover Drives” l'option.

Data Rescue Software - Main Screen

La figure 1: écran principal

sélectionner “Partition Recovery” Possibilité de lancer une procédure de récupération.

Data Rescue Software - Select Partition Recovery

La figure 2: Sélectionnez la partition de récupération

Ici, sélectionnez le lecteur logique qui représente votre disque dur Dell.

Data Rescue Software - Select Physical Drive

La figure 3: Sélectionnez Disque physique

Une fois le processus de récupération est terminé, afficher les fichiers restaurés en utilisant l'option "Preview" et d'acheter plus tard, la version sous licence de logiciel de Récupération de données et enregistrer les fichiers récupérés dans votre emplacement désiré.

Data Rescue Software - View Recovered Files

La figure 4: Voir les fichiers récupérés

Quelques conseils utiles pour éviter la perte de données:

Si vous avez des données vitales dans votre PC, prenez d'abord une sauvegarde pour cela sur certains périphérique de stockage externe sains comme clé USB, disque dur externe, etc ... Assurez-vous que le système de fichiers de votre ordinateur fonctionne correctement. Sinon, vous risquez de perdre l'accès à tous vos fichiers stockés dans l'ordinateur. Essayez d'utiliser stabilisateur de puissance pour votre système, de sorte que, les conditions d'alimentation imprévisibles comme une surtension, ou la puissance soudaine arrêt ne affectera pas votre système. Utiliser programme antivirus fiable dans votre ordinateur pour garder sains et saufs. Si vos données sont dans le périphérique de stockage externe, lorsque vous les connectez à votre ordinateur, suivez toujours sûr de supprimer l'option de sorte que vous ne aurez pas débrancher l'appareil au milieu de tous les transferts de fichiers. Aussi les périphériques externes sont délicates. Donc, les manipuler avec soin afin que vous ne causera aucun dommage externe ou physique à l'appareil. Logiciel liés corruptions ou des problèmes peuvent être résolus en utilisant des logiciels disponibles, mais vous pouvez ne jamais récupérer des données à partir d'appareils endommagés physiquement.

Data Resue Software


 

 

 

 

 

In today’s fast paced computer oriented world, data is processed at all instants of day. When such huge data is processed, it is very important to have backup for these data. It may be Hospitals, Banks, or any other field, where data processing is a continuous 24 / 7 process or a simple PPT file in your pen drive, you cannot risk of losing it. Here comes demand for recovery software that can retrieve all data without missing or modifying it. Data Rescue software is one such program that has the ability to get back data from Windows & Mac based computers, laptops or Tablets. When it comes to external storage devices, this rescue tool can retrieve data from pen drives, iPods, video players, camcorders, memory cards, external HDD and many more storage devices. Data loss may be due to corruption, accidental deletion, intentional formatting, repartition or any other reasons, still data rescue software will smartly recover data and save you from losing your crucial data. For more information regarding retrieval of data from corrupted pen drive, click here: www.datarescuesoftware.com/recover-data-from-corrupted-pen-drive.html. Data Rescue software is virus free software, which does not cause any harm to your existing data. It has a very simple interface & thus within 4 to 5 steps one can recover data effortlessly without any extra assistance. You can also compress & save the recovered files to save disk memory space.

Testimonial:

Do you want to find out a simple way to restore data from Mac OS X computers??

Formatting volumes, improper reinstallation of OS, corrupted file systems, all these lead to data loss on Mac systems. In these situations data rescue software works precisely and will recover data of various forms like audio, music, videos, word files, etc… successfully. The tool also has the ability to get back data which has bypassed Trash due to size limit of Trash or due to command + delete combination. This data rescue tool works fine on different versions of Mac OS like Mac OS X 10.5.x and above versions inclusive of Mountain lion and Mavericks. If you have lost data on external storage devices like memory cards & pen drives, connect them to Mac systems and use data rescue software to retrieve data from those devices effortlessly.

Follow these simple steps to recover data on Mac machines:

Step 1: Download & install the demo version of data rescue tool and launch it on your Mac system.

Step 2: On the home screen, select any one of the three options according to your data loss scenario.

Step 3: Then select the volume from which you want to restore data and tap on “Proceed” arrow.

Step 4: Once the recovery process is complete, view the retrieved files using “Preview” option & save them once you purchase the licensed version of Data Rescue software

ALWAYS REMEMBER: If you want to recover data from your system or any external storage device, make sure that you won’t use that partition or external device to save any new data in it though there is enough memory space to store, until you completely get back all data from them. Else your previously stored data may get over written & there are chances of losing them permanently.

How can you rescue data from Dell 1TB USB 3.0 portable hard disk???

Hard disks may contain several crucial data like official documents and also personal data like movies, photos, music etc… sufficiently as the memory space of hard disks is huge. Today, USB 3.0 hard disks are available which have improved connectivity and speed. Among various USB 3.0 external HDDs, Dell 1TB USB 3.0 portable hard disk is in high usage. So by formatting, or bad sectors, sometimes deletion of files, if you lose any vital data, use Data Rescue software and retrieve data in just few mouse clicks. This app can get back data on all brands of external hard disks like Seagate, Western Digital, Toshiba, etc… with full ease. Data Rescue tool provides customized view option where one can sort data according to file creation date, type, and file size and thus have a view according to his comfort. Moreover the utility provides an option to save recovered data on any portable device like DVD, pen drive, etc… which can be counted as an added advantage.

Initially connect Dell hard disk to PC. Download Data Rescue software & launch it on your PC. Now from home screen, select “Recover Drives” option.

Data Rescue Software - Main Screen

Figure 1: Main Screen

Select “Partition Recovery” option to initiate recovery process.

Data Rescue Software - Select Partition Recovery

Figure 2: Select Partition Recovery

Here, select the logical drive that represents your Dell hard disk.

Data Rescue Software - Select Physical Drive

Figure 3: Select Physical Drive

Once the recovery process is complete, view the restored files using “Preview” option and later purchase the licensed version of Data Rescue software and save the retrieved files in your desired location.

Data Rescue Software - View Recovered Files

Figure 4: View Recovered Files

Some Useful tips to avoid data loss:

If you have any vital data in your PC, first take a backup for it on some healthy external storage device like pen drive, external hard disk, etc… Make sure that your computer’s file system is working properly. If not, you may lose access to all your files stored in computer. Try to use Power stabilizer for your system, so that, unpredictable power conditions like power surge, or sudden power shut down will not affect your system. Use reliable antivirus program in your computer to keep it safe and sound. If your data is in external storage device, when you connect them to your computer, always follow safe to remove option so that you won’t disconnect the device in middle of any file transfers. Also the external devices are delicate. So handle them with care so that you won’t cause any external or physical damage to device. Software related corruptions or issues can be solved using softwares available, but you may never recover data from physically damaged devices.